Beauté·Make up·Test Produit

L’anti-cernes Match Perfection de Rimmel

Hey Everybody !

Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur un anti-cernes. Il s’agit de l’anti-cernes Match Perfection de Rimmel.

La marque le décrit comme un produit 2 en 1, à la fois anti-cernes et illuminateur, s’adaptant au teint. J’ai choisi pour ma peau très claire, la teinte 010 Ivory, la teinte la plus claire disponible.

Anticernes Match Perfection Rimmel

Le produit se présente dans un tube en plastique facile à transporter. La contenance est de 7 ml. Comme vous pouvez le constater sur les photos, le produit est bientôt terminé, ce qui est bon signe !

Je n’ai pas des cernes ultra prononcés et je ne cherche pas à les cacher à 100% à tout prix. Je recherche surtout un anti-cernes qui donne un rendu naturel, facile à appliquer, de la bonne teinte et qui tient bien tout au long de la journée. Ayant la peau sèche (voire très sèche), je cherche également un produit qui ne viendra pas marquer les zones de sécheresse et qui ne filera pas dans les ridules.

Anticernes Match Perfection Rimmel

L’anti-cernes Match Perfection de Rimmel possède un embout pinceau pour l’appliquer. Personnellement je l’utilise pour déposer la matière sous les cernes et j’estompe en tapotant au doigt. C’est la méthode que je préfère qui me donne le rendu naturel que j’affectionne. Il suffit de presser le tube pour faire sortir de la matière sur le pinceau. C’est très facile et rapide à appliquer, en quelques secondes le matin c’est réglé !

Pour ma part, je suis très satisfaite de cet anti-cernes. Je le trouve facile à appliquer et à estomper. Il est également assez couvrant pour me donner un air plus réveillé et ne fait pas d’effet plâtre sous les yeux. Je le fixe avec une poudre et il tient bien toute la journée. Il ne m’assèche pas le contour des yeux et c’est également un bon point ! Je rajouterais deux avantages à ce produit : le prix (entre 6€ et 8€) et la facilité de se le procurer (dans les grandes surfaces et Monoprix).

Sur ces photos, il s’agit du deuxième tube de l’anti-cernes Match Perfection que je m’apprête à terminer ! Je n’hésiterais pas à le racheter lorsque j’aurais terminé le prochain anti-cernes que je vais tester.

Conclusion : C’est un top ! 🙂

Laisser un commentaire

