Beauté·Make up·Test Produit

Le pinceau The Bronze de Marc Jacobs Beauty

Hey Everybody !

Cette semaine je viens vous parler d’un pinceau de maquillage qui a retenu mon attention. Il s’agit du pinceau The Bronze de Marc Jacobs Beauty.

Pinceau The Bronze Marc Jacobs Beauty

Le pinceau est présenté dans une boîte cartonnée et protégé par plusieurs pièces plastiques. Lorsqu’on ouvre la boîte, on découvre un beau pinceau au design sobre et élégant. Le manche est noir vernis et une des extrémités est argentée, un peu effet miroir. La première chose qui m’a étonné lors de l’ouverture et de la prise en main est le poids du pinceau ! Habituée à mes pinceaux Real Techniques et Zoeva, la différence de poids est flagrante. Mais ce n’est pas gênant lors de l’utilisation pour autant.

Pinceau The Bronze Marc Jacobs Beauty

La seconde chose qui m’a marqué, c’est la densité et la douceur des poils du pinceau ! Encore une fois, comparé à mon pinceau poudre Real Techniques c’est une toute autre histoire. Même en fermant les yeux et en passant différents pinceaux sur mon visage, j’ai de suite reconnu celui-ci parmi les autres tant les poils sont agréables ! Pour information, les poils de ce pinceau sont synthétiques.

Je cherchais un pinceau pour la poudre bronzante et celui-ci m’avait complètement attiré en passant devant le corner Marc Jacobs Beauty chez Sephora. Le seul point qui m’a stoppé et fait réfléchir pendant des semaines était son prix …

Pinceau The Bronze Marc Jacobs Beauty

Mais il y a quelques mois j’ai sauté le pas et profité d’un -25% pour craquer ! Je l’ai lavé plusieurs fois et aucun poil n’a disparu jusqu’à ce jour 😀 Il sèche assez rapidement (la nuit) malgré la densité des poils. Concernant son utilisation, je dois dire qu’il remplit très bien son job ! Je souhaitais un pinceau pour appliquer ma poudre de soleil en 3 et obtenir un résultat naturel ! En quelques secondes le bronzer est appliqué. Ce pinceau The Bronze me donne exactement ce résultat donc j’en suis ravie ! Il peut également être utilisé pour la poudre sur tout le visage car il est assez touffu.

Il peut se trouver dans les boutiques Sephora qui disposent d’un corner Marc Jacobs Beauty. Le Pinceau The Bronze de Marc Jacobs est également présent sur le site internet de Sephora au prix de 59€. Je vous conseille d’attendre un code de -25% pour l’obtenir à 44€ si vous souhaitez le tester 😉

Certes ce pinceau est plus coûteux que les Real Techniques, les Zoeva ect … mais la qualité n’est pas la même. Je ne regrette pas cet « investissement » et je pense qu’il va tenir des années !! De tous mes pinceaux poudre, c’est pour le moment, de loin mon préféré !

Conclusion : C’est un top ! 😀

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le pinceau The Bronze de Marc Jacobs Beauty »

  1. Coucou !!!
    Superbe pinceau ! Ça fait un moment que ce gros là me donne envie car il est tellement doux ! Est ce que tu possède le blush brush de chez RT !? Car j’aimerais un semblable, qui dépose finement la matière.
    Et j’adore les pinceaux MJ (j’en ai un pour le teint et un blush / contour que j’utilise un peu moins mais ils sont d’une superbe qualité! Merci pour ton article ! A bientôt ! Lulu

    J'aime

    1. Hello Lulu ! Je ne possède pas le blush brush de RT car il me semblait moins fourni et plus fin. Et comme je souhaitais vraiment un pinceau qui donne un résultat ultra naturel qui diffusait bien la matière j’ai préféré directement acquérir ce petit bijou :p Mais apparemment le blush brush de RT est très bien il a beaucoup de retours positifs et pour le prix il doit sûrement bien faire son travail 🙂
      A bientôt !!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s